Nabiha - definitie. Wat is Nabiha
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Nabiha - definitie


Nabiha         
Nabiha Bensouda, plus connue sous le seul nom de Nabiha, est une auteure-compositrice-interprète danoise née en 1986. Elle a sorti deux albums, en 2010 et en 2013, tous deux ayant atteint le top 20 des classements musicaux danois.
Nabiha Ben Abdallah         
Nabiha Ben Abdallah, épouse Ben Miled, née le à Tunis et morte le dans la même ville, est une militante nationaliste et démocrate tunisienne.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Nabiha
1. Auparavant, le coup d‘envoi du festival avait été officiellement donné par le wali de Sétif juste avant un impressionnant feu d‘artifice qui illumina le ciel de Djemila sur une musique entraînante d‘ONB (orchestre national de Barb';s). Le public, relativement nombreux se mettra ensuite ˝ en appétit » avec le jeune groupe sétifien "Amer" qui présentera quelques morceaux rythmés du terroir sétifien avec la traditionnelle "chekoua" (sorte de cornemuse locale) et la "tabla". De l‘avis de nombreux spectateurs, la soirée d‘ouverture de la 4e édition du festival arabe de Djemila aura été une franche réussite avant l‘entrée en lice des autres artistes programmés, dont certains sont tr';s attendus, comme Houari Dauphin, Zakia Mohamed, Djamel Allam, la tunisienne Nabiha Karawli, le libanais Marwan Khoury et, surtout, la grande diva algérienne Warda qui remontera sur sc';ne, ŕ la grande joie de ses millions de fans, pour clôturer en apothéose le festival, vendredi 1er ao$';t.